Mon Bujo de juin 2019

Je profite de mes instants de pause pour revenir sur le blog pour partager avec toi mon bujo de juin 2019.

mon bujo de juin 2019
mon bujo de juin 2019 – inspiration champêtre – bujo addict community

La petite phrase inspirante

En ce joli mois de juin 2019, je m’inspire de cette jolie citation :

« Mon plan est d’être heureuse, pas parfaite »

De toute façon, la perfection n’existe pas. Cette notion est très variable selon ce que que toi, tu considères être parfait. Du coup, ça fait quelques années que j’ai lâché prise sur cet idéal. Finalement, j’ai goûté au plaisir de faire du beau foin et ça n’a pas de prix.

Mon Bujo de juin 2019

Mon Bullet Journal est toujours avec moi, alors, en mois de juin, ma page est champêtre. J’ai fait un mini ballot de foin que j’ai cousu sur ma page.

mon bujo de juin 2019

Tu as remarqué mon trèfle à quatre feuilles ? C’est un cadeau de Papy que je conserverai pour l’éternité, c’est mon coté romantique. J’ai ajouté sur ma page du jaune des fleurs de genets des les couleurs des prés.

J’ai aussi pris des photos pour mon memory book et il est temps pour moi de préparer un nouveau carnet pour le mois prochain. Mon Bujo en juin 2019 arrive à la fin de ce journal, instantanés de mes plus fabuleux instants de vie depuis février 2019.

Budget et Livre de compte

J’ai réellement adopté ces pages qui me sont indispensables. Aucune application à ce jour ne peut égaler à mes yeux une grille comptable.

Je dois prévoir de refaire ma toiture alors ce n’est pas le moment de faire des dépenses inconsidérées. Je conserve chaque mois mes tickets de caisse dans la pochette de la page « archives ». Pour juin 2019, j’ai fait de la récup d’enveloppe pour faire cette pochette : hop, un plan zéro déchet!!!

LIRE AUSSI  Lessive écologique et économique : ma recette

Gestion du Blog

J’ai mon calendrier spécial blog et boutique avec des codes couleurs pour les catégories. Comme tu l’as probablement remarqué, ce blog a été entièrement rénové pour être plus proche de ma vie d’Ardéchoise soucieuse de l’environnement.

J’ai quelques idées à partager, des albums de photographies et aussi des recettes de produits pour la maison hyper écologiques et très économiques. Je suis de plus en plus proche de la nature et j’ai donc fait évoluer ce blog pour qu’il représente La Maison Écologique.

Mon Bujo de juin 2019 se met aux couleurs de la nature et de la vie. J’espère que ces quelques pages te donneront des idées pour ton bullet journal et tes petits gestes écolos.

Album Photos de mon bujo de juin 2019

 

Author: Annawenn

Fondatrice Equi Wild, Annawenn est membre de l'Association Maison Écologique et vous invite à découvrir l'écologie avec ses chevaux et son bullet Journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.