Marathon Éditions – 5 ans déjà !

Hello 🙂 Comme vous pouvez le remarquer, je vous retrouve sur ce blog avec une nouvelle URL : n’oubliez pas de vous abonner pour continuer à découvrir nos coups de cœurs littéraires. Mais aujourd’hui, je vais vous présenter Marathon Édition et son catalogue. Une belle rencontre grâce à la lecture du thriller psychologique Mademoiselle Tu.

Mademoiselle TU

Sincèrement, j’ai accepté ce service presse sans grande conviction, simplement parce que l’intrigue semblait liée à la danse classique : ma grande passion depuis… trop longtemps pour donner une date. Mais j’ai une barre de danse classique dans la pièce que j’ai nommée : mon Boudoir.

J’y pratique la méditation, le Yoga et je continue à faire un peu de barre pour garder ma souplesse (gros prétexte, j’adore en fait). Par contre, j’ai rangé mes pointes depuis bien longtemps. Je prends donc ce service presse et là, la claque ! Un thriller dont je me souviens très bien et que je recommande toujours à tous un peu partout. Comme ça, j’ai un excellent prétexte pour parler de danse 😉

Et c’est là que mon aventure a débuté avec Marathon Éditions.

 

De lectures en chroniques

Je préfère toujours les indépendants et les petites maisons d’édition, mais ça, vous le savez déjà. Mais chez Marathon, tout est bon, excellent, fabuleux… Et je suis devenue presque la complice.. Mais non. Quand j’ai évoqué la création de l’equi-culture-nomade (Les Crins du Barde), Marathon m’a aidé à relever le défi.

L’association commence très bientôt ses visites avec les chevaux, les livres, les carnets, le mag et les concours de nouvelles avec un peu de retard. J’en suis sincèrement désolée, mais mon corps m’a prévenue assez violemment que je devais prendre soin de moi. J’en avais besoin et d’ailleurs, je continue à prendre du temps pour moi chaque matin.

Marathon Éditions

Comme cet article est une surprise d’anniversaire, je n’ai pas du tout abordé le sujet (oh, la vilaine), j’ai repris la présentation de leur site :

Marathon Éditions a vu le jour en avril 2017 pour promouvoir de jeunes auteurs.

La maison d’édition a pour objectif de publier des livres à destination des ados et des jeunes adultes.
Nos livres entrent dans différentes catégories de l’Imaginaire : fantasy, fantastique, anticipation, etc.
En 2020, une nouvelle collection voit le jour : Marathon Noir (policier, thriller, roman noir, etc.).
Nos ouvrages sont réalisés avec le plus grand soin dans le souci de satisfaire les lecteurs. Nos auteurs signent des contrats à compte d’éditeur.
Mais, bien que mon adolescence soit loin, loinnnn; j’adore le catalogue que je vais vous montrer en vidéo. Alors finalement, ça convient aussi à la sauvage de plus de 50 ans 😀

Un cadeau pour vous

– 50% sur nos e-books

Marathon Éditions fête ses 5 ans, et pour vous remercier de votre confiance durant tout le mois d’avril un grand nombre de nos e-books sont à -50%.
Alors, qu’attendez-vous ?

J’y vais de ce pas car si je n’aime pas du tout le numérique, j’ai un conjoint qui dort avec sa liseuse et je vais lui offrir un petit cadeau à ma façon (oui, je lui offre, il chronique lol)…..

Et le Podcast audio 🙂

Allez hop, tous chez Marathon Éditions

Author: Angelique

La lecture est un voyage immobile, une évasion temporaire hors de notre prison, une errance où rien ne saurait nous brider.
Ma meilleure évasion reste ma création : Le Bullet Journal 😉

Que lisez-vous ? Nous aimons partager et bavarder ;)