ADHESIONS

Les Crins du Barde (La Maison Écologique) est une association loi 1901 : RNA W073003252  Association déclarée, immatriculée sous le SIREN 882363229, est en activité depuis 2016.

Les Crins du Barde (La Maison Écologique) est une association loi 1901 : RNA W073003252

Association déclarée, immatriculée sous le SIREN 882363229, est en activité depuis 2016. Implantée à VANOSC (07690), elle est spécialisée dans le secteur d’activité des autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire.

Notre objet principal : Protéger l’environnement grâce à une démarche écoresponsable agricole et l’éducation.

  • le soin à la terre (Entretient des espaces naturels sensibles sans matériel motorisé. Nous utilisons la faux, râteaux, les chevaux et veillons à la biodiversité)
  • Le soin aux personnes et aux animaux (Rencontres avec ceux qui sont isolés, Yoga, Reiki, Shinrin Yoku, Energies animales – principalement le cheval et partage de lectures, ateliers d’écriture et d’organisation)
  • le partage équitable des ressources avec des jardins partagés, des lieux d’accueil (tiers lieux), ateliers de couture, jardinage..
  • Éducation à l’environnement : le fabuleux pouvoir de l’écriture manuscrite, la transmission et la réflexion par la lecture, l’acceptation que chacun est responsable de lui-même. Les Carnets du Bonheur est notre site/boutique.

Votre adhésion participe à l’édition de notre mag trimestriel et vous ouvre les sujet réservés aux membres ainsi que des remises sur les Ateliers.

Dans les temps anciens, les Bardes étaient les gardiens de la tradition, de la mémoire de la tribu – ils étaient les gardiens du caractère sacré de la Parole. Un barde, dans l’Antiquité, est un fonctionnaire d’un système bardique, spécialisé dans l’administration, l’éducation, les lois, arts et lettres ; dans tout ce qui touche à la mémoire, à la culture, la justice, la science et la poésie.

close

Gazette et Lecture

Nous aimerions vous tenir au courant de nos dernières lectures 😎

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.